Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melissa Rose

Melissa Rose

Forum de dentelle aux fuseaux

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


) apparaitront apres avoir atteint un certain nombre de messages.N'oubliez pas de vous presenter afin de mieux faire connaissance.Nous esperons que vous vous plairez parmi nous.A bientot dentelle aux fuseaux Voir les messages sans reponses Forum Sujets Messages Derniers Messages LIENS blogs 51 681 Sam 08 Fev 2020, 9:34 pm josy Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum Supprimer les cookies du forum Qui est en ligne.Certaines categories (liens, schemas EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dentelle aux fuseaux

forum de dentelle aux fuseaux
Image source: 2.bp.blogspot.com

art du fil, echanges, discutions et rencontres sur la dentelle aux fuseauxJ'ai le materiel et je souhaite m'y remettre.Bonne journee Invite Invite Sujet: Re: Recensement des dentellieres sur le forum Sam 12 Fev - 8:27 Bonjour, sait aussi faire de la dentelle aux fuseaux.Si tu as un soucis entre-temps, n'hesite pas a me contacter.J'ai prevu de faire mes debuts grace au couvige virtuel sur le net car je loin de tout.Suis debutante.Hier soir, apres avoir lu vos posts et etre allee a l'AEF, j'ai ouvert la vieille boite en carton qui contient le carreau de ma grand-mere et tous ses fuseaux et j'ai reve de m'y remettre.Invite Invite Sujet: Re: Recensement des dentellieres sur le forum Mar 15 Mar - 18:41 Pour Jocelyne si tu veux je peux te transmettre les coordonees de ma prof de dentelles.J'ai herite d'un groupe de dentellieres debutantes, qui travaillaient avec du coton pour crochet, je viens de les faire passer au lin, elles apprecient.Le carreau va venir tranquillement a travers les oceans.Amicalement Invite Invite Sujet: Re: Recensement des dentellieres sur le forum Mer 9 Fev - 18:03 je veux bien me rattachee a la liste des dentellieres, j'en fait 2 heures par semaines en cours Et quand les ptits que je gardent font la sieste, je sors mon carreau et fait chanter mes fuseaux, je ne suis qu'une debutante mais j'adore.

Dentelle au fuseaux à Amboise

forum de dentelle aux fuseaux
Image source: 3.bp.blogspot.com

Bonjour, Comme je suis nouvelle, et que je vais aider Zizou ou Zizou va m'aider a animer le groupe dentellieres, j'aimerai que ci-dessous les dentellieres s'ann

HPIM2949

Le salon Aiguille en Fête débute à Sebourg avec la dentelle aux fuseaux

56767.56.34.99

forum de dentelle aux fuseaux
Image source: 1.bp.blogspot.com

Your browser didn't send a complete request in time

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Salade orientale au fenouil et aux carottes Salade de fenouil et carottes, vinaigrette a l'orange. Une entree legere et rapide, avec des aliments crus et plein de couleurs! Le fenouil cru est delicieux, en avez-vous deja goute?. La recette par Deliacious. Une delicieuse salade estivale ins
  • Salade de fenouil et carotte Salade de fenouil et carottes, vinaigrette a l'orange. Une entree legere et rapide, avec des aliments crus et plein de couleurs! Le fenouil cru est delicieux, en avez-vous deja goute?. La recette par Deliacious. Une delicieuse salade estivale ins
  • Streptocoques A et B .Les infections a streptocoques A (Streptococcus pyogenes) et B (Streptococcus agalactiae) sont frequentes. Souvent benignes (infections non invasives), elles peuvent etre aussi tres severes (infections invasives). Le streptocoque A provoque des infe
  • Grand Frais . A l'occasion de la Saint-Valentin, la gastronomie est a l'honneur avec Grand Frais. Concoctez votre menu Saint-Valentin : entree, plat ou dessert tres facilement. Votre magasin Grand Frais de Balaruc vous accueille : horaires, promo, itineraire3 id
  • 20 modèles gratuits Beaux textes : souhaiter ses meilleurs voeux avec un message original -. Discours de mariage humoristique, emouvant ou solennel : exemples et conseils d'experts pour vous aider a preparer le discours de mariage des temo.Vous devez prononcer un discou
  • blanc . Meuble conforama blanc laque d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Meuble conforama blanc laque sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !. 10 photos. Un apercu des meubles TV a vendus chez Confora
  • Grossesse et peau noire . Le soleil est souvent à l'origine de l'apparition d'un masque de grossesse chez les femmes enceintes. Comment faire disparaître ces taches brunes sur certaines zones du visage ? Explications et gestes préventifs. C?est gene
  • GRAND FRAIS Luisant . A l'occasion de la Saint-Valentin, la gastronomie est a l'honneur avec Grand Frais. Concoctez votre menu Saint-Valentin : entree, plat ou dessert tres facilement. Votre magasin Grand Frais de Balaruc vous accueille : horaires, promo, itineraire3 id
  • J'ai compris qu'il fallait manger Vous avez envie de perdre du poids ? Vous pensez qu'il faut arreter de manger pour maigrir ? Non et non ce n'est pas la bonne solution. Decouvrez quoi faire. Il s'agit ici de mon carnet de bord de Jeune. Il pourra servir a celles et ce
  • La pharyngite à streptocoque .Les infections a streptocoques A (Streptococcus pyogenes) et B (Streptococcus agalactiae) sont frequentes. Souvent benignes (infections non invasives), elles peuvent etre aussi tres severes (infections invasives). Le streptocoque A provoque des infe

Tuto : Les perles en papier !!!

Dentelle et Papillon

forum de dentelle aux fuseaux
Image source: upload.wikimedia.org

 

Comment faire de la dentelle aux fuseaux?

.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article